Indicateurs
- L'élève constitue un fichier client.
- L'élève se familiarise avec les différentes techniques à appliquer ainsi qu'avec les différents produits à utiliser.
- L'élève détermine les différents appareils, outils et matériaux à utiliser.
- L'élève détermine les besoins du client.
- L'élève est capable de planifier sa mission de travail.
- L'élève est capable de préparer le poste de travail pour les soins de beauté à appliquer.
- L'élève est capable de préparer les produits requis pour les soins de beauté.
- L'élève est capable d'évaluer le temps de travail requis.
- L'élève est capable de prendre la bonne décision concernant l'énoncé de la mission.
- L'élève est capable d'établir une anamnèse/un diagnostic et d'opter pour un soin de beauté en conséquence.
- L'élève est capable d'opter pour des produits de soins servant au traitement ultérieur.
- L'élève complète un plan de soins.
- L'élève prépare les appareils, les outils, le matériel ainsi que les produits.
- L'élève évalue le temps de travail requis.
L'élève emmène un modèle adapté.
- L'élève établit une anamnèse/un diagnostic et il identifie les altérations anatomiques ou physiologiques les plus fréquentes aux parties du corps à soigner.
- L'élève opte pour des produits adaptés servant au traitement ultérieur.
- L'élève est capable de documenter son travail dans le fichier client.
- L'élève documente l'ensemble des produits utilisés, proposés et vendus dans le fichier client.
Socles
- L'élève a pris connaissance des données essentielles.
- L'élève a correctement opté pour la technique de soins et pour les produits.
- L'élève correctement opté pour la majorité des appareils et des matériaux.
- L'élève a identifié le type de client.
- L'élève a pris connaissance des souhaits du client et il en a tenu compte.
- L'élève a complété le plan de soins d'une manière fondamentalement correcte.
- L'élève a opté pour des appareils, des outils, du matériel ainsi que des produits d'une manière correcte et adaptée à la mission de travail.
- Les appareils, les outils, le matériel ainsi que les produits étaient disponibles.
- L'élève a correctement préparé le poste de travail.
- L'élève a planifié le temps de travail d'une manière fondamentalement correcte.
- L'élève a emmené un modèle correspondant aux critères indiqués.
- Le diagnostic était fondamentalement correct et l'élève a constaté des altérations manifestes.
- L'élève a pris la bonne décision concernant les soins.
- L'élève a recommandé des produits correspondant aux besoins du client.
- La documentation dans le fichier client était fondamentalement complète et correcte.
- Les explications essentielles étaient correctes.