L'élève prépare la présentation et il soumet les conditions techniques sur place à un contrôle.
L'élève explique la méthode qu'il a appliquée au cours du projet.
Socles
L'élève a convenablement répondu aux énoncés concernant les indicateurs.
2
2
L'élève est capable de faire la démonstration de la fonction de son projet au cours de la présentation.
Note maximale: 18
Indicateurs
L'élève présente les interactions entre les ensembles de composants/les modules mécatroniques.
L'élève explique les interactions entre les ensembles de composants/les modules mécatroniques.
Socles
L'élève a convenablement répondu aux énoncés concernant les indicateurs.
3
3
L'élève est capable d'analyser son projet.
Note maximale: 12
Indicateurs
L'élève fait des constats de manière critique.
L'élève indique des problèmes non résolus.
L'élève explique les raisons des problèmes non résolus.
L'élève propose des améliorations.
Socles
L'élève a convenablement répondu aux énoncés concernant les indicateurs.
4
4
L'élève est capable d'expliquer la fonction des ensembles de composants/des modules mécatroniques utilisés au cours du projet.
Note maximale: 24
Indicateurs
L'élève répond à des questions techniques concernant les composants assemblés dans les ensembles de composants/les modules.
L'élève répond à des questions concernant le logiciel à commande programmable par mémoire.
L'élève répond à des questions concernant la sécurité des machines.
L'élève répond à des questions concernant les documents du projet qu'il a établis.
Socles
L'élève a convenablement répondu aux énoncés concernant les indicateurs.
Ce site utilise des cookies pour recueillir des données anonymes concernant ses visiteurs afin d’établir des statistiques générales. En poursuivant votre navigation, vous acceptez cette utilisation.