L'apprentissage,
pour avancer
ensemble !
Espace tuteur
Espace apprenti
Plateforme tuteurs
Fr
De
vers espace apprenti
Home
Actualités
Devenir tuteur
Formation tuteurs
Modules
Boîte à outils
TalentCheck
Documents utiles
FAQ
Aide utilisateur
Contact
Consultation des détails des modules
Service sur assiette et service des vins luxembourgeois
- FORGR2
Code du module:
FORGR2
Unité capitalisable:
Service des mets et des boissons 2 (SEMEB2)
Profession:
Diplôme / Certificat:
Diplôme d'aptitude professionnelle
Méthodes d'évaluation:
Mise à l'essai, Entretien professionnel, Evaluation continue des compétences
Grille d'évaluation du module en entreprise
1
1
L’apprenant est capable de faire un service sur assiette.
Note maximale: 12
Indicateurs
porte les assiettes
sert du bon côté
annonce le plat
respecte l'ordre de service
Socles
Le service sur assiette est fait correctement.
2
2
L’apprenant est capable de débarrasser une table.
Note maximale: 12
Indicateurs
applique l'ordre de débarrassage
descend les couverts
empile délicatement et correctement les assiettes
Socles
Le débarrassage est correct.
3
3
L’apprenant est capable de faire la mise en place pour le service des vins luxembourgeois.
Note maximale: 6
Indicateurs
rassemble le matériel
fait la mise place
respecte la température de service
respecte l’hygiène et propreté
Socles
La mise en place est correcte.
4
4
L'apprenant est capable de présenter, ouvrir et servir le crémant et les vins luxembourgeois.
Note maximale: 18
Indicateurs
présente la bouteille et donne les explications adéquates
ouvre la bouteille
fait goûter le vin
sert le vin en respectant l'ordre de service
Socles
Le crémant et les vins sont servis correctement.
5
5
L’apprenant est capable de rédiger les rapports d’apprentissage.
Note maximale: 6
Indicateurs
rédige proprement et lisiblement des rapports selon les critères donnés dans le carnet d’apprentissage
présente régulièrement les rapports écrits
Socles
La documentation est à jour.
6
6
L'apprenant est capable de travailler en équipe.
Note maximale: 6
Indicateurs
s’intègre dans l'équipe
communique avec l’équipe
Socles
Le travail d’équipe est respecté. L'intégration dans l'équipe est perceptible.