L'élève est capable de défendre son produit en présentant l'application de fonctionnalités de base à établir devant un public.
Note maximale: 24
Indicateurs
L'élève présente et commente les fonctionnalités de base de son produit au cours d'un entretien professionnel.
L'élève suit les étapes de travail de la planification du projet de fonctionnalités de base indiquées.
L'élève soumet les fonctionnalités de base de son produit à des essais approfondis.
Socles
L'élève a démontré qu'il a analysé l'application des fonctionnalités de base de manière approfondie en présentant les matières et en répondant à des questions critiques dans ce contexte.
L'élève a convenablement appliqué les fonctionnalités de base indiquées avec la notion "must" dans les sections de l'énoncé.
2
2
L'élève est capable de défendre son produit informatique en présentant la documentation des fonctionnalités de base à établir devant un public.
Note maximale: 12
Indicateurs
L'élève commente la documentation des fonctionnalités de base de son produit au cours d'un entretien professionnel.
L'élève mentionne des sources de référence.
Les informations réunies étaient complètes et correctes sous l'aspect des matières.
L'élève rédige la documentation en employant un langage adapté à la maintenance.
L'élève établit des présentations textuelles avec une forme convenable en se référant à des formats indiqués (par exemple le formatage de titres, du corps du texte et de tableaux).
Les en-têtes et les pieds de pages mentionnent les informations essentielles (par exemple le titre du document, l'auteur et la numération des pages).
Socles
L'élève a démontré qu'il a analysé l'établissement de la documentation concernant les fonctionnalités de base de manière approfondie en présentant les matières et en répondant à des questions critiques dans ce contexte.
La documentation respectait les indications de la mission de travail.
Le document établi mentionnait les informations requises pour la maintenance technique du produit.
Les matières étaient adaptées à une documentation technique et axées sur un groupe cible avec des connaissances convenables en informatique.
L'élève a respecté les normes habituelles concernant la forme au cours de la présentation des matières.
3
3
L'élève est capable de présenter les matières de son produit dans le contexte d'un exposé.
Note maximale: 6
Indicateurs
L'élève se présente en tant qu'expert concernant son produit et il expose sereinement les différentes fonctionnalités.
L'élève informe le public au sujet des fonctionnalités de base de son produit.
L'élève prépare les matières d'une présentation.
L'élève subdivise la présentation en fonction des sujets et il adapte les matières aux besoins du public.
L'élève prépare une présentation assistée par ordinateur d'une manière agréable sous l'aspect de la forme.
L'élève effectue la présentation de manière agréable.
Socles
La présentation mentionnait les informations requises des fonctionnalités de base spécifiques au produit.
La présentation était proprement structurée et elle affichait un fil conducteur identifiable.
L'élève a respecté les normes habituelles concernant la forme au cours de la présentation.
L'élève a respecté les règles de la communication verbale et non verbale.
L'élève disposait du matériel requis et il a assuré son fonctionnement irréprochable.
L'élève a convenablement répondu à des questions critiques.
4
4
L'élève est capable de défendre son produit en présentant l'application de fonctionnalités complémentaires indiquées, respectivement proposées personnellement, devant un public.
Note maximale: 18
Indicateurs
L'élève présente les fonctionnalités complémentaires de son produit et il les commente au cours d'un entretien professionnel.
L'élève opte pour des fonctionnalités complémentaires appropriées, indiquées dans les sections de l'énoncé et identifiées par les notions "should" ou "could", respectivement imaginées personnellement.
L'élève présente les fonctionnalités complémentaires sélectionnées à l'enseignant pour obtenir l'autorisation de les appliquer.
L'élève applique les fonctionnalités complémentaires sélectionnées après l'obtention de l'autorisation.
L'élève soumet les fonctionnalités complémentaires de son produit à des essais approfondis.
L'élève ajoute un ou plusieurs chapitres consacrés aux fonctionnalités complémentaires à sa documentation.
L'élève ajoute des informations concernant les fonctionnalités complémentaires à sa présentation.
Socles
L'élève a démontré qu'il a analysé la sélection ainsi que l'application des fonctionnalités complémentaires de manière approfondie en présentant les matières et en répondant à des questions critiques dans ce contexte.
L'élève a convenablement appliqué les fonctionnalités complémentaires sélectionnées et autorisées par l'enseignant.
Les contraintes de travail pour appliquer les fonctionnalités complémentaires sélectionnées étaient convenables.
La présentation mentionnait les informations requises concernant l'application des fonctionnalités complémentaires.
Le document établi mentionnait les informations requises pour la maintenance technique des fonctionnalités complémentaires du produit.
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