Consultation des détails des modules 
Projet intégré final - PROFI
PROFI
Projet intégré et stage(s) (PROST)
Agent administratif et commercial
Diplôme d'aptitude professionnelle
Mise à l'essai, Entretien professionnel, Portfolio, Epreuve écrite
Grille d'évaluation du module en entreprise
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Rechercher, sélectionner et constituer des informations, planifier les étapes nécessaires à l’exécution d’une tâche et faire des choix parmi des alternatives.
Note maximale: 6
Indicateurs
  • L'apprenti recherche, sélectionne et réunit les informations dans le contexte de la mission.
  • L'apprenti identifie les étapes requises pour l'accomplissement de la mission par écrit.
  • L’apprenti fait des choix en tenant compte de la mission.
Socles
  • Les informations nécessaires sont disponibles.
  • La planification est complète.
  • Le choix est adapté.
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Mettre en œuvre la planification et exécuter les tâches demandées dans le domaine de la gestion.
Note maximale: 18
Indicateurs
  • L'apprenti réalise les productions conformément aux missions.
  • L'apprenti imprime les productions demandées.
Socles
  • Les productions correspondent aux instructions et sont correctes.
  • Les productions demandées sont disponibles.
3
3
Mettre en œuvre la planification et exécuter les tâches demandées dans le domaine de l’administration.
Note maximale: 24
Indicateurs
  • L'apprenti réalise les productions conformément aux missions.
  • L'apprenti imprime les productions demandées.
Socles
  • Les productions correspondent aux instructions et sont correctes.
  • Les productions demandées sont disponibles.
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Comparer le résultat obtenu avec la planification, justifier et évaluer les résultats de son travail, ainsi que sa manière de procéder.
Note maximale: 12
Indicateurs
  • L’apprenti compare son travail à la planification.
  • L’apprenti recherche d’éventuelles erreurs et les redresse.
  • L’apprenti présente le diaporama demandé.
  • L’apprenti répond aux questions et justifie le contenu de son carnet d’apprentissage.
  • L’apprenti dispose de son carnet d’apprentissage.
Socles
  • Le travail réalisé est en accord avec la planification.
  • Le travail remis est correct.
  • Le diaporama est conforme aux instructions.
  • La présentation de l’apprenti est convaincante.
  • Les réponses et les justifications sur son carnet d’apprentissage sont cohérentes et pertinentes.
  • Le carnet d’apprentissage est disponible et soigné.