Consultation des détails des modules 
Organisation de l'entreprise 5 - FORIF5
FORIF5
Réseaux informatiques 2 (RESIN2)
Informaticien qualifié
Diplôme d'aptitude professionnelle
Evaluation continue des compétences
Grille d'évaluation du module en entreprise
1
1
L'apprenti est capable de mettre à profit ses connaissances professionnelles acquises à l'école dans un contexte professionnel.
Note maximale: 24
Indicateurs
  • L'apprenti constitue un réseau (LAN/WLAN) en suivant les indications.
  • L'apprenti gère les autorisations ainsi que les droits d'accès dans le réseau en suivant les indications.
  • L'apprenti installe des appareils périphériques d'un réseau et il les configure en suivant les indications.
  • L'apprenti assure des missions d'assistance approfondies.
Socles
  • L'apprenti a convenablement répondu aux énoncés spécifiques aux indicateurs.
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L'apprenti est capable d'établir des rapports d'activités cohérents et complets.
Note maximale: 12
Indicateurs
  • L'apprenti documente l'ensemble des étapes de travail accomplies de manière compréhensible.
  • L'apprenti applique les règles du traitement de texte.
  • L'apprenti se sert des outils de la correction automatique.
Socles
  • L'apprenti a désigné l'ensemble des étapes de travail essentielles de manière compréhensible.
  • L'apprenti a formaté la documentation de manière compétente et elle n'accusait guère d'erreur.
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L'apprenti est capable et disposé à agir d'une manière responsable et ciblée en autonomie ainsi qu'en communauté et à progresser.
Note maximale: 24
Indicateurs
  • L'apprenti connaît l'organisation, les dispositions internes ainsi que les règlements de l'entreprise de même que les bases du droit du travail.
  • L'apprenti adopte une attitude compétente et respectueuse à l'égard de ses collègues de travail, des clients et des fournisseurs au cours de leur collaboration et au cours des contacts par écrit et en personne.
  • L'apprenti transmet ses connaissances techniques ainsi que les attitudes à adopter à un client.
  • L'apprenti reste pertinent en cas de divergences d'opinions.
  • L'apprenti recherche des informations de manière autonome en consultant des sources des plus variées (par exemple des collègues de travail, des périodiques, des ouvrages de référence, Internet, etc.).
Socles
  • L'apprenti a convenablement répondu aux énoncés spécifiques aux indicateurs.