Mise à l'essai, Entretien professionnel, Simulation d'entretien, Exposé, Epreuve écrite
Grille d'évaluation du module en entreprise
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L'élève est capable d'analyser sa mission de projet, de se renseigner au sujet de l'énoncé et d'établir une planification compétente.
Note maximale: 12
Indicateurs
L'élève lit les indications et il met des aspects importants en évidence.
L'élève réunit des informations reliées.
L'élève formule des problèmes partiels et il identifie des contextes.
L'élève décrit les étapes de travail essentielles de chaque problème partiel.
L'élève détermine le matériel requis.
L'élève évalue le temps requis pour chaque étape de travail.
L'élève justifie sa méthode et il la présente.
Socles
L'élève a convenablement répondu aux énoncés spécifiques aux indicateurs.
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2
L'élève est capable d'accomplir la mission de projet.
Note maximale: 18
Indicateurs
L'élève résout les problèmes partiels et il vérifie les résultats.
L'élève intègre les problèmes partiels dans le contexte global.
L'élève soumet l'interaction des solutions des problèmes partiels à un essai.
L'élève désigne des aspects de la sécurité et il en tient compte.
L'élève se réfère à des sources d'information et il les mentionne dans la documentation.
Socles
L'élève a convenablement répondu aux énoncés spécifiques aux indicateurs.
3
3
L'élève est capable de se servir du matériel et des outils de manière compétente.
Note maximale: 18
Indicateurs
L'élève respecte les règles de sécurité.
L'élève manipule le matériel ainsi que les outils de manière compétente.
L'élève met le matériel au rebut de manière compétente.
L'élève remet la surface de travail en ordre.
Socles
L'élève a convenablement répondu aux énoncés spécifiques aux indicateurs.
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L'élève est capable soumettre son travail à un contrôle et de l'évaluer de manière critique.
Note maximale: 12
Indicateurs
L'élève identifie des circonstances difficiles éventuelles.
L'élève établit des circonstances d'essai.
L'élève effectue des séries d'essais.
L'élève identifie des problèmes résiduels.
L'élève indique les problèmes non résolus.
L'élève produit des justifications pour les problèmes non résolus.
L'élève propose d'autres options.
L'élève admet ses erreurs éventuelles et il propose des perspectives.
Socles
L'élève a convenablement répondu aux énoncés spécifiques aux indicateurs.
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