L'élève est capable de rechercher des informations concernant la tâche.
Note maximale: 0
Indicateurs
L'élève analyse la tâche.
L'élève réunit des informations en fonction de la tâche.
Socles
L'élève a correctement compris l'énoncé de la tâche.
L'élève a compris les informations essentielles constituant une base de planification appropriée.
2
2
L'élève est capable de planifier les étapes servant à l'accomplissement d'une tâche simple.
Note maximale: 0
Indicateurs
L'élève planifie un entretien de vente simple tout en indiquant les étapes sous forme de notes.
L'élève tient compte des étapes essentielles à l'accomplissement de la tâche.
L'élève tient compte des délais indiqués pour la préparation de la tâche.
Socles
La planification a été établie de façon cohérente.
Il a indiqué les étapes essentielles pour mener un entretien de vente simple.
L'élève a respecté les temps de préparation impartis.
3
3
L'élève est capable de faire un choix entre deux alternatives.
Note maximale: 0
Indicateurs
L'élève présente différentes alternatives.
L'élève justifie son choix.
Socles
L'élève a présenté la méthode alternative de manière compréhensible.
La justification est fondée.
4
4
L'élève est capable de respecter la planification et d'accomplir la tâche.
Note maximale: 0
Indicateurs
L'élève accomplit la tâche qui lui a été confiée.
L'élève mène un entretien de vente simple correspondant aux étapes de travail prévues.
L'élève tient compte des temps impartis.
Socles
L'élève a accompli la tâche de façon satisfaisante.
L'élève a correctement mené l'entretien de vente simple, en respectant la planification.
L'élève a respecté les temps impartis.
5
5
L'élève est capable de comparer l’exécution de la tâche avec sa planification.
Note maximale: 0
Indicateurs
L'élève vérifie dans quelle mesure il a accompli les étapes prévues pour l'entretien de vente simple.
Socles
L'élève a comparé la planification au résultat.
6
6
Lors de l’entretien professionnel, l'élève est capable d'évaluer et de justifier sa façon de faire tout en employant des mots simples.
Note maximale: 0
Indicateurs
Lors de l’entretien professionnel, l'élève évalue et justifie la méthode qu'il a appliquée pour mener l'entretien de vente simple.
Socles
La description était cohérente et fondamentalement convenable sous l'aspect de l'expression.
L'élève a convenablement évalué sa méthode.
Ce site utilise des cookies pour recueillir des données anonymes concernant ses visiteurs afin d’établir des statistiques générales. En poursuivant votre navigation, vous acceptez cette utilisation.