Consultation des modules 

Accomplissement d'une mission de travail 4 (FORMI4)

FORMI4
Monter et mettre en service des systèmes mécatroniques complexes (MECOC)
Mécatronicien
Diplôme de technicien
Mise à l'essai, Entretien professionnel, Epreuve écrite

Grille d'évaluation du module en entreprise

1

L’apprenti est capable d’organiser des tâches et de faire le suivi du planning correctement.

Indicateurs
L’apprenti est capable de planifier et d’organiser les différentes tâches qui lui ont été confiées.
L’apprenti est capable de suivre le planning et de l’ajuster si nécessaire.
Socles
Les tâches ont été planifiées et organisées correctement.
Le planning a été bien suivi et ajusté si nécessaire.
2

L’apprenti est capable d’organiser et d’animer des conférences ou réunions et d’adopter une attitude respectueuse vis à vis de ses collègues.

Indicateurs
L’apprenti sait utiliser les outils informatiques pendant les conférences et réunions.
L’apprenti a une attitude respectueuse vis-à-vis de ses collègues.
Socles
Les conférences ou réunions ont été organiser et animées de façon satisfaisante.
L’apprenti a de bonnes connaissances des outils informatiques.
L’apprenti montre du respect vis-à-vis de ses collègues.
3

L’apprenti est capable d’utiliser les programmes informatiques et les outils de communications utilisés dans l’entreprise

Indicateurs
L’apprenti est capable de travailler à l’aide des outils informatique en entreprise.
L’apprenti connait bien les différents outils de communications dans l’entreprise.
Socles
L’apprenti connait les outils informatiques en entreprise et est capable de travailler correctement avec.
L’apprenti sait utiliser correctement les outils de communications.
4

L’apprenti est capable de proposer et de mettre en œuvre des améliorations continues sur des installations en respectant les consignes et procédure de l’entreprise.

Indicateurs
L’apprenti est capable de localiser et d’analyser des points faibles dans les installations ou dans les processus de fabrication.
L’apprenti est capable de proposer des améliorations et de les mettre en oeuvre.
Socles
L’apprenti localise et analyse correctement les points faibles dans les installations.
L’apprenti propose des améliorations et les mets en œuvre sur des installations.
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