Indicateurs
Les systèmes de classement de documents (support papier, support électronique, …) en vigueur dans l’entreprise sont connus et utilisés.
Les documents courants (support papier et électronique) sont classés et archivés selon les systèmes en vigueur dans l’entreprise.
Les bases de données sont actualisées : • certificats d’incapacité de travail • demandes de congés, y compris documents et certificats • certificats de participation à des formations • changements d'adresse, de comptes bancaire/postal • modifications de données diverses (no. tél. , fax, adresse courriel...) Le système de gestion du temps de travail est connu et appliqué.
Les données statistiques sont recherchées et déterminées.
Socles
La structure des systèmes de classement en vigueur dans l’entreprise est correctement expliquée au supérieur hiérarchique.
Le classement et l’archivage des documents (support papier)sont cohérents.
Les documents sont archivés électroniquement de façon correcte.
Les bases de données sont actualisées et complètes.
Le système de gestion du temps de travail est convenablement utilisé.
Les données statistiques sont disponibles.