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Formation en entreprise 6: convertisseur de fréquence, appareillage, sécurité au travail, réglementation du travail, protection de l'environnement - FORET6
FORET6
Enseignement professionnel 6 (ENPRO6)
Diplôme d'aptitude professionnelle
Evaluation continue des compétences
Grille d'évaluation du module en entreprise
1
1
L’élève est capable de monter et de mettre en service une installation d'automatisation.
Note maximale: 24
Indicateurs
L’élève planifie la réalisation de l'installation. L’élève choisit les outils et le matériel de montage adéquats. L’élève détermine les types de câbles (câbles blindés, sections et couleurs des câbles). L’élève effectue un câblage dans les règles de l'art. L’élève programme l'API (Automate Programmable Industriel) en suivant les instructions. L’élève explique le fonctionnement du programme.
Socles
L'élève a résolu de manière satisfaisante les problèmes typiques relatifs aux indicateurs.
2
2
L’élève est capable de compléter le carnet d’apprentissage donné.
Note maximale: 12
Indicateurs
Toutes les semaines, l’élève documente ses activités dans le carnet d'apprentissage.
Deux fois par semestre, l'élève réalise un rapport technique sur une activité spécifique.
Socles
L'élève a résolu de manière satisfaisante les problèmes typiques relatifs aux indicateurs.
3
3
L'élève est capable d'accepter la critique et d'exécuter des tâches de manière autonome.
Note maximale: 12
Indicateurs
L’élève évalue l'exécution de son travail, constate d'éventuels écarts et détermine les mesures correctives. L'élève intègre ses apprentissages dans ses actions futures. L'élève applique les bases des techniques de communication lors d'entretiens critiques avec son supérieur. L’élève travaille avec soin et respecte les délais.
Socles
L'élève a résolu de manière satisfaisante les problèmes typiques relatifs aux indicateurs.
4
4
L’élève est capable d'intégrer la sécurité au travail, les consignes de travail et la protection de l'environnement dans la planification ainsi que dans l'exécution des travaux.
Note maximale: 12
Indicateurs
L’élève tient compte, lors de la planification, des consignes de travail et des règles de sécurité au travail. L'élève exécute ses travaux en connaissant et en respectant les règles de sécurité au travail, les consignes de travail et de protection de l'environnement. L'élève élimine les déchets dans le respect de l'environnement.
Socles
L'élève a résolu de manière satisfaisante les problèmes typiques relatifs aux indicateurs.