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Consultation des détails des modules
Initiation au service des mets et boissons, préparation et remise en ordre de la salle
- FOGRF1
Code du module:
FOGRF1
Unité capitalisable:
Service des mets et des boissons 1 (SEMEB1)
Profession:
Diplôme / Certificat:
Diplôme d'aptitude professionnelle
Méthodes d'évaluation:
Mise à l'essai, Evaluation continue des compétences
Grille d'évaluation du module en entreprise
1
1
L'apprenant est capable de faire l'entretien des lieux et du mobilier.
Note maximale: 6
Indicateurs
choisit et utilise les bons produits de nettoyage
entretient les lieux (salle, office, bar, réserve…)
assure la propreté du mobilier
Socles
Les lieux et le mobilier sont propres.
2
2
L’apprenant est capable de préparer le matériel pour la mise en place.
Note maximale: 12
Indicateurs
polit les couverts, porcelaine, verres
contrôle les accessoires et le petit matériel
Socles
Le matériel est prêt pour la mise en place.
3
3
L'apprenant est capable de faire la carcasse de la salle.
Note maximale: 6
Indicateurs
aménage la salle selon les ordres reçus
Socles
La carcasse de la salle est faite correctement.
4
4
L'apprenant est capable d'effectuer la remise en ordre de la salle après le service.
Note maximale: 6
Indicateurs
remet la salle en ordre
contrôle le lieu et nettoie en cas de besoin
Socles
La remise en ordre de la salle est respectée.
5
5
L'apprenant est capable de nettoyer les installations et les machines en respectant les règles d'hygiène et de sécurité.
Note maximale: 6
Indicateurs
respecte les règles de sécurité
respecte les règles d’hygiène
nettoie les machines selon les consignes reçues
remet en ordre le bar et l’office
Socles
Les installations et les machines sont propres.
6
6
L'apprenant est capable de participer au service des mets et boissons.
Note maximale: 12
Indicateurs
sert les boissons et mets selon les instructions
débarrasse les tables
Socles
Le service des mets et des boissons est correct.
7
7
L'apprenant respecte les horaires de travail de l'entreprise.
Note maximale: 6
Indicateurs
se présente et quitte son poste de travail a` l'heure définie
Socles
Les horaires de travail sont respectés.
8
8
L’apprenant est capable de rédiger les rapports d’apprentissage.
Note maximale: 6
Indicateurs
rédige proprement et lisiblement des rapports selon les critères donnés dans le carnet d’apprentissage
présente régulièrement les rapports écrits au tuteur
Socles
La documentation est à jour.