Mise à l'essai, Entretien professionnel, Epreuve écrite
Grille d'évaluation du module en entreprise
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L'élève est capable de se renseigner à propos des produits indiqués et de la mission de travail et de réunir l'ensemble des informations requises.
Note maximale: 18
Indicateurs
L'élève prend connaissance de l'ordonnance:
il prend connaissance du contexte légal,
il identifie les produits,
il prend connaissance de la posologie.
L'élève prend connaissance des circonstances:
il applique une technique d'interrogation ciblée,
il identifie les problèmes.
Socles
L'élève a correctement pris connaissance de l'ordonnance/des circonstances dans trois situations sur cinq.
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2
L'élève est capable de préparer les produits en se référant à une ordonnance médicale.
Note maximale: 18
Indicateurs
L'élève opte pour des produits en considérant:
l'identité,
la quantité,
le dosage,
la forme d'administration galénique,
les dimensions de l'emballage.
L'élève établit un tableau de calcul de l'ordonnance:
il procède aux inscriptions.
Socles
Le choix des produits était fondamentalement correct.
La majorité des calculs étaient corrects.
L'élève a procédé à l'ensemble des inscriptions requises.
3
3
L'élève est capable d'opter pour un produit en fonction des circonstances et d'expliquer les propriétés ainsi que l'application du médicament, du dispositif médical et/ou du produit cosmétique.
Note maximale: 24
Indicateurs
L'élève dispose de connaissances de base à propos des produits à livrer ou à vendre.
L'élève dispense des conseils d'utilisation.
Socles
L'élève disposait de connaissances de base à propos des propriétés essentielles des médicaments et des produits indiqués.
L'élève a opté pour un produit en fonction des circonstances.
L'élève connaît propriétés essentielles.
L'élève a poliment et correctement dispensé des conseils d'utilisation.
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