Mise à l'essai, Entretien professionnel, Evaluation continue des compétences, Epreuve écrite
Grille d'évaluation du module en entreprise
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L'élève est capable de sélectionner des informations, de les représenter de manière compétente et de les réunir en fonction de la planification.
Note maximale: 12
Indicateurs
L'élève consulte des fiches de données.
L'élève consulte le livre de formules.
L'élève représente les informations sous forme de dessin d'atelier en trois vues.
L'élève établit une suite chronologique des étapes de travail.
L'élève complète les fiches de rapports.
Socles
L'élève a convenablement répondu aux énoncés typiques dans le contexte des indicateurs.
2
2
L'élève est capable de fabriquer des pièces détachées et de les assembler en fonction du projet pour constituer des ensembles de composants.
Note maximale: 12
Indicateurs
L'élève fabrique les pièces détachées sur des machines-outils conformément au dessin.
L'élève assemble les pièces détachées pour constituer des ensembles de composants.
L'élève monte les composants conformément au plan de montage.
L'élève met les composants mécaniques en service.
Socles
L'élève a convenablement répondu aux énoncés typiques dans le contexte des indicateurs.
3
3
L'élève est capable de monter ou de modifier un système partiel mécatronique, d'en assurer la maintenance et de le mettre en service.
Note maximale: 24
Indicateurs
L'élève monte un système partiel en respectant la documentation.
L'élève effectue le montage ainsi que le câblage du circuit électrique dans le respect des normes.
L'élève complète un rapport de contrôle.
L'élève effectue la mise en service conformément à l'énoncé de la mission.
L'élève soumet le système mécatronique à une détection d'erreurs.
L'élève applique les mesures de sécurité requises.
Socles
L'élève a convenablement répondu aux énoncés typiques dans le contexte des indicateurs.
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4
L'élève est capable de reprogrammer l'installation mécatronique.
Note maximale: 12
Indicateurs
L'élève modifie et complète le programme en suivant les indications.
Socles
L'élève a convenablement répondu aux énoncés typiques dans le contexte des indicateurs.
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