Mise à l'essai, Entretien professionnel, Epreuve écrite
Grille d'évaluation du module en entreprise
1
1
L'apprenti suit les consignes qui lui ont été communiquées à l'avance.
Note maximale: 6
Indicateurs
L'apprenti dispose du matériel prescrit.
L'apprenti amène son carnet d'apprentissage, et celui-ci est conforme aux directives.
Socles
Il dispose d'une calculatrice, d'un bloc-notes et d'un stylo.
Son carnet d'apprentissage est complet et en ordre.
2
2
L'apprenti est capable de planifier lui-même les étapes nécessaires pour la réalisation des travaux.
Note maximale: 6
Indicateurs
L'apprenti choisit dans l'énoncé de l'exercice les bonnes informations pour attribuer des nouvelles places de stockage.
L'apprenti établit par écrit un planning des actions, tout en respectant les consignes.
Socles
L'exercice d'optimisation est majoritairement résolu de façon correcte.
La planification est adéquate, chronologique et complète.
3
3
L'apprenti est capable de réaliser, de façon autonome et appropriée, tous les travaux liés à la réception de marchandises.
Note maximale: 24
Indicateurs
L'apprenti contrôle la marchandise livrée sous différents aspects (identité, quantité et qualité).
L'apprenti traite les documents liés à la réception d'une livraison.
Socles
L'entretien avec le fournisseur pendant la réception et avec le supérieur par la suite se déroule d'une façon convenable.
La marchandise est réceptionnée correctement, les documents de transport traités convenablement, le matériel d'échange (palettes) considéré.
4
4
L'apprenti est capable de réaliser, de façon autonome et appropriée, tous les travaux liés à la mise en stock et à la gestion du stock.
Note maximale: 18
Indicateurs
L'apprenti transporte et entrepose la marchandise.
L'apprenti fait l'inventaire des marchandises entreposées.
Socles
La marchandise est transportée et mise en stock de façon adéquate.
L'inventaire est effectué de façon appropriée.
5
5
L'apprenti est capable d'évaluer ses travaux effectués ainsi que leurs résultats.
Note maximale: 6
Indicateurs
L'apprenti résume le déroulement de ses actions.
L'apprenti évalue ses forces et ses faiblesses.
Socles
L'évaluation que l'apprenti fait de sa prestation est raisonnable.
L'entretien se déroule de façon constructive.
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