Consultation des modules 

Formation patronale en robotique et automatisation 1 (FORSTR1)

FORSTR1
Enseignement professionnel 5 (ENPRO5)
Diplôme de technicien
Evaluation continue des compétences

Grille d'évaluation du module en entreprise

1

L’élève est capable de comprendre, de planifier et de réaliser une tâche donnée du domaine "Smart Technologies" sous guidance.

Indicateurs
Il utilise sous guidance les fonctions essentielles du ou des logiciels d'entreprise.
Il rassemble les informations nécessaires à l'accomplissement de la tâche.
Il s'informe sous guidances sur les procédures et règlements internes.
Il effectue la tâche en suivant les instructions reçues et en s'assurant de la qualité du travail.
Il se réfère à la règlementation interne, aux normes en vigueur, ainsi qu'aux consignes de sécurité.
Socles
L'élève a résolu de manière satisfaisante les problèmes typiques relatifs aux indicateurs.
2

L’élève est capable de comprendre les contenus et les méthodes enseignés au cours de la formation interne et de les intégrer dans le travail quotidien.

Indicateurs
L’élève sait appliquer le contenu de la formation avec succès et justifie son approche par rapport au formateur.
Socles
L'élève a résolu de manière satisfaisante les problèmes typiques relatifs aux indicateurs.
3

L'élève est capable de communiquer avec son entourage professionnel en utilisant les règles basiques de la communication et d’agir de façon responsable au sein d’une équipe.

Indicateurs
L'élève:
  • utilise un vocabulaire approprié
  • respecte les règles basiques de la politesse
  • est ponctuel
  • respecte le code vestimentaire
  • soigne son apparence
  • s'exprime de façon claire et précise
  • prend connaissance de l'organigramme de l'entreprise formatrice
  • identifie et respecte le champ de ses responsabilités
  • s'intègre dans l'équipe
  • prendre conscience des valeurs de l'entreprise.
Socles
L'élève a résolu de manière satisfaisante les problèmes typiques relatifs aux indicateurs.
4

L'élève est capable de documenter l’exécution de ses prestations dans le carnet d’apprentissage.

Indicateurs
Il décrit et documente son travail dans un rapport structuré en utilisant un langage technique correct.
Il porte un regard critique sur son travail accompli.
Il présente son rapport à son supérieur hiérarchique (ou formateur professionnel).
Socles
L'élève a résolu de manière satisfaisante les problèmes typiques relatifs aux indicateurs.
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