Consultation des modules 

Projet intégré final (PROFI)

PROFI
Projet intégré et stage(s) (PROST)
Commis de vente
Certificat de capacité professionnelle

Grille d'évaluation du module en entreprise

1

L'élève est capable de rechercher des informations.

Indicateurs
  • L'élève analyse la mission.
  • L'élève réunit des informations en fonction de la mission.
Socles
L'élève a convenablement compris l'énoncé de la mission. L'élève a compris les informations essentielles, qui constituaient une base de planification appropriée.
2

L'élève est capable de planifier les étapes servant à l'accomplissement d'une tâche simple.

Indicateurs
L'élève établit une planification pour un entretien de vente simple, dans laquelle il indique les étapes requises pour l'exécution des travaux à effectuer sous forme de notes. L'élève tient compte des étapes essentielles requises pour l'accomplissement de la mission de travail. L'élève tient compte des délais indiqués pour la préparation.
Socles
La planification était convenable et complète. L'élève a indiqué les étapes essentielles pour mener un entretien de vente simple. L'élève a respecté les délais indiqués.
3

L'élève est capable de faire un choix entre deux alternatives.

Indicateurs
L'élève opte pour une méthode alternative. L'élève justifie sa décision d'opter pour une alternative.
Socles
L'élève a désigné la méthode alternative de manière cohérente.
La justification était compréhensible.
4

L'élève est capable de suivre la planification et d'accomplir la mission.

Indicateurs
L'élève accomplit la mission pratique qui lui a été confiée. L'élève mène un entretien de vente simple en adéquation avec les étapes de travail prévues. L'élève tient compte des délais indiqués.
Socles
L'élève a convenablement accompli la mission. L'élève convenablement mené l'entretien de vente simple, en respectant la planification. L'élève a respecté les délais indiqués.
5

L'élève est capable de comparer les résultats et la planification et de les soumettre à un contrôle.

Indicateurs
L'élève vérifie dans quelle mesure il a effectivement accompli les étapes de travail prévues au cours de l'entretien de vente simple.
Socles
L'élève a comparé la planification et le résultat.
6

L'élève est capable d'évaluer et de justifier sa méthode en employant des mots simples au cours d'un entretien professionnel.

Indicateurs
L'élève évalue et justifie la méthode qu'il a appliquée pour mener l'entretien de vente simple au cours de l'entretien professionnel.
Socles
La description était cohérente et fondamentalement convenable sous l'aspect de l'expression. L'élève a convenablement évalué sa méthode.
0 / 6
0
Ce site utilise des cookies pour recueillir des données anonymes concernant ses visiteurs afin d’établir des statistiques générales. En poursuivant votre navigation, vous acceptez cette utilisation.
Ok