L'élève réunit des informations essentielles concernant le bénéficiaire de soins de même que les soins qui doivent lui être administrés.
Note maximale: 12
Indicateurs
L'élève connaît les valeurs initiales pour les valeurs mesurées.
L'élève connaît la situation initiale pour les observations.
L'élève connaît les écarts par rapport aux normes et au comportement.
L'élève connaît les principales ressources du bénéficiaire de soins.
L'élève connaît les principales limitations du bénéficiaire de soins.
L'élève connaît les indications concernant les soins.
L'élève connaît les aptitudes à collaborer et à communiquer du bénéficiaire de soins.
L'élève connaît les matériaux utilisés.
L'élève utilise un language professionnel.
Socles
Les indicateurs ci-contre sont atteints en majeure partie.
2
2
L'élève est capable de prodiguer les soins qui lui sont confiés.
Note maximale: 24
Indicateurs
L'élève a remarqué les lacunes sur le plan du matériel.
L'apparence de l'élève était convenable.
L'élève a observé les aspects essentiels des consignes d'hygiène.
L'élève a observé les aspects essentiels de la sécurité au travail en fonction des circonstances.
L'élève a tenu compte des souhaits du bénéficiaire de soins.
L'élève a convenablement entreposé le matériel.
L'élève s'est appliqué à respecter les principes de la manutention.
L'élève a appliqué une méthode globalement logique.
L'élève a eu recours aux ressources connues du bénéficiaire de soins.
L'élève a correctement documenté les soins prodigués.
L'élève a produit un rapport oral bref et précis.
Le poste de travail était généralement rangé et propre au départ de l'élève.
L'élève a mis le matériel utilisé au rebut d'une manière généralement compétente.
L'élève a respecté les règles générales de la politesse à l'égard des bénéficiaires de soins et de ses collègues.
L'élève a réagi aux interventions manifestes du bénéficiaire de soins.
Le respect de la sphère privée et de l'intimité était généralement assuré.
L'élève a dispensé les informations d'une manière appropriée avant et pendant les soins.
L'élève a parlé assez fort et il s'est exprimé d'une manière claire et compréhensible.
Socles
Les indicateurs ci-contre sont atteints en majeure partie.
3
3
L'élève est capable d'évaluer l'administration des soins sous guidance.
Note maximale: 24
Indicateurs
L'élève se réfère aux critères d'évaluation.
L'élève se livre à une auto-évaluation.
L'élève a décrit les étapes des soins prodigués.
L'élève s'est rendu compte des erreurs grossières en se référant aux critères d'évaluation.
Socles
Les indicateurs ci-jcontre sont atteints en majeure partie.
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