CONSULTATION DES MODULES  

Projet intégré intermédiaire (PROIN)

PROIN
Projet intégré et stage(s) (PROST)
2
Agent administratif et commercial - adultes francophones
Diplôme d'aptitude professionnelle

Grille d'évaluation du module en entreprise

1

Rechercher des informations L'élève est capable d'analyser une mission, de rechercher des informations dans le contexte de la mission et d'en prendre connaissance.

Sélective
 
Indicateurs
  • L'élève analyse l'énoncé.
  • L'élève recherche, sélectionne et réunit les informations dans le contexte de la mission.
Socles
  • L'élève a compris l'énoncé de manière satisfaisante.
  • Le contexte était cohérent.
  • L'élève a produit les informations essentielles par écrit, de manière à constituer une base convenable en vue de la planification.
2

Planifier les étapes de travail L'élève est capable d'établir une planification en vue des travaux à accomplir en se référant à des instructions écrites.

Obligatoire
 
Indicateurs
  • L'élève identifie les étapes requises pour l'accomplissement de la mission et il les note par ordre chronologique.
Socles
  • L'élève a établi la planification de manière cohérente.
  • L'élève a représenté les étapes de travail de manière chronologique.
3

Prendre des décisions L'élève est capable de justifier la décision qu'il a prise en vue de la solution d'un problème.

Sélective
 
Indicateurs
  • L'élève justifie la décision qu'il a prise.
  • L'élève tient compte des aspects d'ordre financier, horaire et/ou organisationnel au moment de prendre une décision.
Socles
  • La justification était cohérente et convaincante.
4

Réalisation L'élève est capable d'accomplir la mission en tenant compte de l'ensemble des conditions générales (budget, délais, dispositions nationales) et de documenter le résultat obtenu.

Obligatoire
 
Indicateurs
  • L'élève accomplit les étapes de travail prévues conformément à la mission en tenant compte des conditions générales indiquées.
  • L'élève imprime les documents établis.
  • L'élève réunit les résultats.
Socles
  • L'élève a sélectionné des données complètes et appropriées.
  • L'élève a accompli les missions d'une manière soignée et compétente.
  • L'élève a documenté les résultats de manière structurée.
5

Contrôle L'élève est capable de comparer ses résultats par rapport à la planification.

Sélective
 
Indicateurs
  • L'élève compare le travail accompli par rapport au plan et il le soumet à un contrôle.
  • L'élève procède aux corrections éventuelles.
Socles
  • Les résultats de travail n'accusaient pas d'écart par rapport au plan établi.
  • L'élève a procédé aux corrections éventuelles de manière concertée.
2 / 3
2
Ce site utilise des cookies pour recueillir des données anonymes concernant ses visiteurs afin d’établir des statistiques générales. En poursuivant votre navigation, vous acceptez cette utilisation.
Ok