Kompetenzz_14933_150238_GirlsDay_Bergkamen-34-scr-831x560.jpg

Déclarez votre offre de stage et accueillez un jeune élève au sein de votre entreprise ! - Girls’ Day-Boys’ Day

Publié le 20/03/2017

En date du 24 mai 2017, la Maison de l’Orientation organise, en collaboration avec l’ADEM-Orientation professionnelle, le Ministère de l’Egalité des chances ainsi que le Ministère de l’Education nationale, de l’Enfance et de la Jeunesse, la 11ème édition du Girls’ Day-Boys’ Day.

L’idée de cette initiative est de faire connaître des professions atypiques aux jeunes élèves des classe des 8ème - 9ème de l’enseignement secondaire technique et des classes de 6ème - 5ème de l’enseignement secondaire classique.

Ainsi, la Chambre de Commerce invite toutes les entreprises à déclarer leur offre de stage entre le 15 mars 2017 et le 20 mai 2017 via le site internet www.girlsdayboysday.lu .

En accueillant un ou plusieurs élèves au sein de votre entreprise vous leur permettez de découvrir les particularités de votre profession ou secteur. Tout en renforçant votre image positive auprès d’un jeune public, vous serez en mesure de promouvoir des qualifications d’avenir ainsi que des compétences sociales.

Important: Le Girls’ Day – Boys’ Day est considéré comme une activité scolaire, sous condition que l’élève soumette son inscription à l’école avec l’accord parental. Ainsi, les participants sont couverts par une assurance accident.

Ce site utilise des cookies pour recueillir des données anonymes concernant ses visiteurs afin d’établir des statistiques générales. En poursuivant votre navigation, vous acceptez cette utilisation.
Ok