IMG_7624_01.jpg

3 médailles pour le Luxembourg lors de la 29ème rencontre de l'AEHT à Londres

Publié le 21/11/2016

Le lycée technique hôtelier Alexis Heck de Diekirch était bien représenté avec une délégation de 10 personnes lors de la 29ème rencontre de l'AEHT (Association européenne des écoles d'hôtellerie et de tourisme) du 23 au 28 octobre 2016 à Londres.

Depuis la création de l'AEHT en 1988, les concours organisés lors de ces rencontres annuelles ont beaucoup évolués et occupent aujourd'hui une place prédominante dans cette manifestation. Le principe des équipes mélangées de jeunes de différents pays a pour objectif de mettre l'accent sur le rapprochement et la communication entre jeunes en provenance des quatre coins de l'Europe.

Les médailles gagnées lors de ces concours sont souvent le sésame pour intégrer une institution hôtelière prestigieuse ou un restaurant de renommé et témoignent de la qualité de l'enseignement que les élèves reçoivent pendant leur cursus scolaire.

Madame Aouadi, directrice f.f. du LTHAH est fière des élèves qui se sont entrainés pour cette compétition avec leurs enseignants pendant plusieurs mois et qui voient maintenant leurs efforts récompensés.

  • Concours de service : Médaille d'or pour Angélique Miranda Caniceiro
  • Concours de tourisme : Médaille d'argent pour Cédric Hamm
  • Concours de pâtisserie : Médaille de bronze pour Fabienne Thinnes
  • Concours de bar : Certificat d'excellence Thierry Poensgen
  • Concours de cuisine : Certificat d'excellence pour Yannou Maquil
Ce site utilise des cookies pour recueillir des données anonymes concernant ses visiteurs afin d’établir des statistiques générales. En poursuivant votre navigation, vous acceptez cette utilisation.
Ok