Consultation des modules 

Accepter des commandes de retouche complexe (FORVR6)

FORVR6
Appliquer les processus élémentaires de vente 2 (VENT2)
Vendeur-Retouche
Diplôme d'aptitude professionnelle
Entretien professionnel, Evaluation continue des compétences

Grille d'évaluation du module en entreprise

1

L'apprenti est capable de distinguer les variétés de tissus en fibres naturelles les plus habituelles (coton, lin, soie et laine) et de désigner les propriétés essentielles.

Indicateurs
  • L'apprenti est capable de distinguer les variétés de tissus en fibre naturelle les plus habituelles et de les désigner.
  • L'apprenti connaît les fondements des textiles et des fibres (naturelles) et il explique les propriétés respectives des fibres.
Socles
  • L'apprenti a correctement identifié les tissus et il les a correctement désignés.
  • L'apprenti a désigné les propriétés essentielles des fibres naturelles.
2

L'apprenti est capable de distinguer les variétés de tissus en fibres synthétiques les plus habituelles (viscose, modal, lyocell, acétate, polyester et polyamide) et de désigner les propriétés essentielles.

Indicateurs
  • L'apprenti est capable de distinguer les variétés de tissus en fibre synthétique les plus habituelles et de les désigner.
  • L'apprenti connaît les fondements des textiles et des fibres (synthétiques) et il explique les propriétés respectives des fibres.
Socles
  • L'apprenti a correctement identifié les tissus et il les a correctement désignés.
  • L'apprenti a désigné les propriétés essentielles des fibres synthétiques.
3

L'apprenti capable de se procurer des suggestions concernant des variations de la mode de manière autonome, de développer des modèles correspondants et de les présenter.

Indicateurs
  • L'apprenti se renseigne au sujet des tendances les plus récentes dans la mode (en consultant des périodiques de mode et Internet).
  • L'apprenti crée une variation par rapport à la structure de base en appliquant des incisions et des coupes (par exemple des poches appliquées sur le devant).
  • L'apprenti présente ses idées au formateur/à ses collègues.
Socles
  • La variation était ambitieuse.
  • L'apprenti a présenté ses idées de manière intéressante.
4

L'apprenti est capable d'exécuter convenablement son travail en suivant les instructions.

Indicateurs
  • L'apprenti prend connaissance des instructions orales et écrites du formateur.
  • L'apprenti suit les instructions au cours de l'accomplissement de la mission de travail.
  • L'apprenti commente le résultat avec le formateur.
Socles
  • L'apprenti a correctement exécuté les travaux en suivant les instructions.
0 / 4
0
Ce site utilise des cookies pour recueillir des données anonymes concernant ses visiteurs afin d’établir des statistiques générales. En poursuivant votre navigation, vous acceptez cette utilisation.
Ok