CONSULTATION DES MODULES 

Projet intégré final (PROFI)

PROFI
Projet intégré et stage(s) 1 (PROST1)
Division administrative et commerciale - Section des techniciens administratifs et commerciaux
Diplôme de technicien
Mise à l'essai, Entretien professionnel, Portfolio, Epreuve écrite

Grille d'évaluation du module en entreprise

1

Rechercher, sélectionner et constituer des informations, planifier les étapes nécessaires à l’exécution d’une tâche et faire des choix parmi des alternatives.

Indicateurs
  • L’apprenant recherche, sélectionne et réunit les informations dans le contexte de la mission.
  • L’apprenant identifie les étapes requises pour l'accomplissement de la mission par écrit.
  • L’apprenant fait des choix en tenant compte de la mission.
Socles
  • Les informations nécessaires sont disponibles.
  • La planification est complète.
  • Le choix est adapté.
2

Mettre en œuvre la planification et exécuter les tâches demandées dans le domaine de la gestion comptable et financière.

Indicateurs
  • L’apprenant réalise les productions conformément aux missions.
  • L’apprenant imprime les productions demandées.
Socles
  • Les productions correspondent aux instructions et sont correctes.
  • Les productions demandées sont disponibles.
3

Mettre en œuvre la planification et exécuter les tâches demandées dans le domaine de l’administration et de la gestion.

Indicateurs
  • L’apprenant réalise les productions conformément aux missions.
  • L’apprenant imprime les productions demandées.
Socles
  • Les productions correspondent aux instructions et sont correctes.
  • Les productions demandées sont disponibles.
4

Comparer le résultat obtenu avec la planification, justifier et évaluer les résultats de son travail, ainsi que sa manière de procéder.

Indicateurs
  • L’apprenant compare son travail à la planification.
  • L’apprenant recherche d’éventuelles erreurs et les redresse.
  • L’apprenant justifie les éléments présentés lors de la partie pratique et les redresse en cas d’erreurs.
  • L’apprenant répond aux questions et justifie ses réponses.
  • L’apprenant utilise la langue véhiculaire et la terminologie économique requise.
Socles
  • Le travail réalisé est en accord avec la planification.
  • Le travail remis est correct.
  • Les justifications sont pertinentes.
  • La terminologie économique adéquate est utilisée.
  • Les réponses et les justifications sont cohérentes et pertinentes.
  • La langue véhiculaire est utilisée convenablement.
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