Accomplissement d'une mission de travail 3 - FORMI3
FORMI3
Monter et mettre en service des systèmes mécatroniques (MESYM)
Diplôme de technicien
Mise à l'essai, Entretien professionnel, Epreuve écrite
Grille d'évaluation du module en entreprise
1
1
L'apprenti est capable de réaliser et d'encadrer des projets.
Note maximale: 24
Indicateurs
L'apprenti est capable de passer des commandes de matériel dans des délais en adéquation avec la progression du projet.
Socles
L'apprenti a passé les commandes de matériel d'une manière correcte et dans des délais en adéquation avec la progression du projet.
2
2
L'apprenti est capable d'organiser des missions de manière autonome et de suivre ensuite l'accomplissement des missions.
Note maximale: 18
Indicateurs
L'apprenti est capable de préparer et d'organiser les missions qui lui sont confiées.
L'apprenti est capable de répartir différentes missions parmi ses collaborateurs.
L'apprenti est capable de suivre des missions et, le cas échéant, de résoudre des problèmes.
Socles
L'apprenti a correctement préparé et organisé les missions.
L'apprenti a correctement réparti les missions parmi ses collaborateurs.
L'apprenti a attentivement suivi les missions et il a proposé des solutions en cas de problèmes.
3
3
L'apprenti est capable de comprendre, d'établir et d'adapter des plans et des schémas.
Note maximale: 12
Indicateurs
L'apprenti est capable d'établir des plans et des schémas pour les missions indiquées.
L'apprenti est capable d'adapter des plans et des schémas pour des missions existantes.
Socles
L'apprenti a correctement dessiné et préparé des plans et des schémas.
L'apprenti a rectifié et adapté des schémas et des plans pour des missions existantes.
4
4
L'apprenti est capable d'effectuer des travaux conformément aux consignes en matière de protection de l'environnement et il connaît la mise au rebut des déchets.
Note maximale: 6
Indicateurs
L'apprenti est capable de considérer la protection de l'environnement dans le contexte de l'énoncé de la mission.
L'apprenti est capable de trier les déchets et de les mettre au rebut d'une manière respectueuse de l'environnement.
Socles
L'apprenti a considéré la protection de l'environnement au cours de l'ensemble des travaux.
L'apprenti a mis les déchets au rebut correctement.