Consultation des détails des modules 
Accepter des commandes de retouche complexe - FORVR6
FORVR6
Appliquer les processus élémentaires de vente 2 (VENT2)
Vendeur-Retouche
Diplôme d'aptitude professionnelle
Entretien professionnel, Evaluation continue des compétences
Grille d'évaluation du module en entreprise
1
1
L'apprenti est capable de distinguer les variétés de tissus en fibres naturelles les plus habituelles (coton, lin, soie et laine) et de désigner les propriétés essentielles.
Note maximale: 18
Indicateurs
  • L'apprenti est capable de distinguer les variétés de tissus en fibre naturelle les plus habituelles et de les désigner.
  • L'apprenti connaît les fondements des textiles et des fibres (naturelles) et il explique les propriétés respectives des fibres.
Socles
  • L'apprenti a correctement identifié les tissus et il les a correctement désignés.
  • L'apprenti a désigné les propriétés essentielles des fibres naturelles.
2
2
L'apprenti est capable de distinguer les variétés de tissus en fibres synthétiques les plus habituelles (viscose, modal, lyocell, acétate, polyester et polyamide) et de désigner les propriétés essentielles.
Note maximale: 18
Indicateurs
  • L'apprenti est capable de distinguer les variétés de tissus en fibre synthétique les plus habituelles et de les désigner.
  • L'apprenti connaît les fondements des textiles et des fibres (synthétiques) et il explique les propriétés respectives des fibres.
Socles
  • L'apprenti a correctement identifié les tissus et il les a correctement désignés.
  • L'apprenti a désigné les propriétés essentielles des fibres synthétiques.
3
3
L'apprenti capable de se procurer des suggestions concernant des variations de la mode de manière autonome, de développer des modèles correspondants et de les présenter.
Note maximale: 12
Indicateurs
  • L'apprenti se renseigne au sujet des tendances les plus récentes dans la mode (en consultant des périodiques de mode et Internet).
  • L'apprenti crée une variation par rapport à la structure de base en appliquant des incisions et des coupes (par exemple des poches appliquées sur le devant).
  • L'apprenti présente ses idées au formateur/à ses collègues.
Socles
  • La variation était ambitieuse.
  • L'apprenti a présenté ses idées de manière intéressante.
4
4
L'apprenti est capable d'exécuter convenablement son travail en suivant les instructions.
Note maximale: 12
Indicateurs
  • L'apprenti prend connaissance des instructions orales et écrites du formateur.
  • L'apprenti suit les instructions au cours de l'accomplissement de la mission de travail.
  • L'apprenti commente le résultat avec le formateur.
Socles
  • L'apprenti a correctement exécuté les travaux en suivant les instructions.
Ce site utilise des cookies pour recueillir des données anonymes concernant ses visiteurs afin d’établir des statistiques générales. En poursuivant votre navigation, vous acceptez cette utilisation.
Ok