Consultation des détails des modules 
Projet intégré intermédiaire - PROIN
PROIN
Projet intégré et stage(s) (PROST)
Aide - soignant - adultes
Diplôme d'aptitude professionnelle
Mise à l'essai, Entretien professionnel, Simulation d'entretien, Epreuve écrite
Grille d'évaluation du module en entreprise
1
1
L'élève est capable de réunir des informations essentielles concernant une mission indiquée.
Note maximale: 12
Indicateurs
  • L'élève décrit et explique des ressources ainsi que des problèmes de soins.
  • L'élève identifie les mesures de soins et de prévention requises.
  • L'élève présente les informations de manière structurée.
  • L'élève emploie et explique le vocabulaire professionnel d'une manière adaptée aux circonstances.
  • L'élève explique la suite des mesures de soins requises.
Socles
  • L'élève a satisfait à la majorité des indicateurs ci-contre.
2
2
L'élève planifie ses actions.
Note maximale: 18
Indicateurs
  • L'élève veille à ce que son apparence personnelle soit adaptée.
  • L'élève désigne correctement le matériel requis et il le sélectionne intégralement.
  • L'élève répond correctement à des questions théoriques concernant les mesures planifiées.
Socles
  • L'élève a satisfait à la majorité des indicateurs ci-contre.
3
3
L'élève évalue ses actions.
Note maximale: 6
Indicateurs
  • L'élève se livre à une autoévaluation.
  • L'élève explique sa méthode.
  • L'élève explique ses décisions.
  • L'élève constate des points faibles au cours de l'exécution et de son évaluation des circonstances de soins.
Socles
  • L'élève a satisfait à la majorité des indicateurs ci-contre.
4
4
L'élève est capable d'accomplir la mission qui lui est confiée.
Note maximale: 24
Indicateurs
  • Au cours de l'application d'une technique, l'élève tient compte:
  • du matériel de travail nécessaire,
  • de la suite logique des étapes,
  • de l’hygiène,
  • de la sécurité,
  • du bien-être du bénéficiaire de soins,
  • de l'installation du bénéficiaire de soins et des interactions avec lui,
  • du respect des sphères intime et privée du bénéficiaire de soins,
  • de la manutention,
  • du cadre horaire,
  • de sa propre dextérité.
  • L'élève veille à ce que le poste de travail soit propre et en ordre.
  • L'élève met le matériel utilisé au rebut de manière compétente.
Socles
  • L'élève a satisfait à la majorité des indicateurs ci-contre.
Ce site utilise des cookies pour recueillir des données anonymes concernant ses visiteurs afin d’établir des statistiques générales. En poursuivant votre navigation, vous acceptez cette utilisation.
Ok