Consultation des détails des modules 
Projet intégré intermédiaire - PROIN
PROIN
Projet intégré et stage(s) (PROST)
Diplôme d'aptitude professionnelle
Mise à l'essai, Entretien professionnel, Evaluation continue des compétences, Epreuve écrite
Grille d'évaluation du module en entreprise
1
1
L'élève est capable de sélectionner des informations, de les représenter de manière compétente et de les réunir en fonction de la planification.
Note maximale: 12
Indicateurs
  • L'élève consulte des fiches de données.
  • L'élève consulte le livre de formules.
  • L'élève représente les informations sous forme de dessin d'atelier en trois vues.
  • L'élève établit une suite chronologique des étapes de travail.
  • L'élève complète les fiches de rapports.
Socles
  • L'élève a convenablement répondu aux énoncés typiques dans le contexte des indicateurs.
2
2
L'élève est capable de fabriquer des pièces détachées et de les assembler en fonction du projet pour constituer des ensembles de composants.
Note maximale: 18
Indicateurs
  • L'élève fabrique les pièces détachées sur des machines-outils conformément au dessin.
  • L'élève assemble les pièces détachées pour constituer des ensembles de composants.
  • L'élève monte les composants conformément au plan de montage.
  • L'élève manipule les machines ainsi que les outils de manière compétente.
  • L'élève veille à la propreté de son poste de travail.
  • L'élève tient compte des consignes en vigueur en matière de sécurité.
Socles
  • L'élève a convenablement répondu aux énoncés typiques dans le contexte des indicateurs.
3
3
L'élève est capable de monter un circuit électrique de manière compétente en se référant à un schéma de montage et de circuit.
Note maximale: 18
Indicateurs
  • L'élève monte les dispositifs en suivant les plans.
  • L'élève monte le circuit électrique dans le respect des normes.
  • L'élève effectue le câblage du circuit électrique dans le respect des normes.
  • L'élève applique les mesures de sécurité de rigueur.
Socles
  • L'élève a convenablement répondu aux énoncés typiques dans le contexte des indicateurs.
4
4
L'élève est capable de mettre l'installation mécatronique en service.
Note maximale: 12
Indicateurs
  • L'élève effectue le raccordement conformément à la documentation.
  • L'élève complète un rapport de contrôle.
  • L'élève met l'installation montée en service dans le respect des délais indiqués.
Socles
  • L'élève a convenablement répondu aux énoncés typiques dans le contexte des indicateurs.
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