Consultation des modules 

Projet intégré final (PROFI)

PROFI
Projet intégré et stage(s) (PROST)
Diplôme de technicien
Entretien professionnel, Epreuve écrite

Grille d'évaluation du module en entreprise

1

L’élève est capable de rechercher, de sélectionner et de regrouper les informations nécessaires à l’exécution de sa tâche.

Indicateurs
L’élève respecte les indications de la tâche. L’élève réunit les informations concernant la tâche.
Socles
L’élève a convenablement compris les indications de la tâche.
Les données recueillies sont exactes et répondent aux besoins formulés.
2

L’élève est capable de planifier les travaux à effectuer.

Indicateurs
L’élève respecte la structure imposée. L'élève organise le déroulement des travaux. L’élève tient compte des délais indiqués.
Socles
La structure est respectée.
La chronologie est logique.
Les délais sont respectés.
3

L’élève est capable de prendre des décisions et de choisir entre plusieurs options.

Indicateurs
L’élève justifie ses décisions.
Socles
L'argumentation est correcte.
4

L’élève est capable de réaliser une planification d'un transport multimodal d'une manière autonome.

Indicateurs
L'élève réalise une planification, en • expliquant et / ou complétant les documents de transport nécessaires • tenant compte des particularités de la marchandise à transporter • tenant compte du moyen de transport • respectant les réglementations • respectant les délais • appliquant le langage professionnel • considérant les coûts
Socles
Remarque : 5 des 7 critères sont corrects Les documents sont majoritairement connus et / ou complétés.
Les spécificités de la marchandise sont reconnues.
Le moyen de transport est adapté.
Les règlements en vigueur sont respectés.
Les délais sont respectés.
La terminologie professionnelle est utilisée dans la plupart des cas.
Les coûts sont correctement déterminés.
5

L’élève est capable de s’autoévaluer et de comprendre les points d’amélioration de son travail.

Indicateurs
L'élève s’autoévalue et identifie d’éventuels points d’amélioration. L’élève répond aux questions.
Socles
Les points d’amélioration sont identifiés.
Les réponses sont compréhensibles et correctes.
Un langage professionnel est utilisé.
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