CONSULTATION DES MODULES 

Projet intégré intermédiaire (PROIN)

PROIN
Projet intégré et stage(s) 1 (PROST1)
3
Agent de voyages
Diplôme d'aptitude professionnelle
Simulation d'entretien, Epreuve écrite

Grille d'évaluation du module en entreprise

1

Rechercher, sélectionner et constituer des informations L'apprenti est capable d'identifier le profil du client et la mission y liée et de collecter des informations y relatives.

Sélective
 
Indicateurs
La tâche complète est analysée.
Le profil du client est identifié. L'apprenti se renseigne sur les informations nécessaires dans le cadre de la définition des besoins du client. L'apprenti rassemble les informations relatives à la mission.
Socles
La mission est correctement comprise.
Les informations importantes relatives à la mission sont saisies.
Le profil du client est correctement identifié.
2

Planifier les étapes nécessaires à l’exécution d’une tâche L'apprenti est capable de planifier ses étapes de travail sous respect de la plage horaire qui lui est attribué.

Sélective
 
Indicateurs
La planification permet une réalisation structurée de la mission complète.
La plage horaire donnée est prise en compte.
Socles
La structure de la planification est identifiable.
La planification est faite de manière professionnelle.
Le temps disponible est respecté.
3

Faire des choix parmi des alternatives L'apprenti est capable de choisir l’offre la mieux adaptée au client et d’argumenter cette décision.

Sélective
 
Indicateurs
Les offres élaborées sont comparées.
La décision prise est argumentée et adaptée au profil du client.
Socles
L’argumentation est raisonnable et présentée de manière convaincante.
La décision est compréhensible.
4

Mettre en œuvre la planification et exécuter les tâches demandées L'apprenti est capable de réaliser les étapes de travail de manière autonome et de documenter les résultats par écrit et de manière professionnelle.

Sélective
 
Indicateurs
La structure de l’offre est établie. L’offre est établie en tenant compte du profil du client et à l’aide d’un logiciel de traitement de texte. L’offre est complètement élaborée.
Socles
L’offre est structurée et présentée de manière professionnelle.
Le profil du client est respecté. L’offre rédigée est correcte au niveau du contenu et est complète.
5

Mettre en œuvre la planification et exécuter les tâches demandées L'apprenti est capable de présenter l’offre choisie de manière adaptée au client.

Sélective
 
Indicateurs
L’entretien avec le client est préparé. L’offre choisie est présentée de manière adaptée au client.
Socles
L’entretien avec le client est structuré et le contenu est présenté de manière raisonnable. L’offre choisie est présentée de manière adaptée au client.
6

Évaluer et justifier le processus L'apprenti est capable d’évaluer les résultats de travail obtenus.

Sélective
 
Indicateurs
L’évaluation des résultats de travail se base sur l’offre établie. L’entretien avec le client est reflété.
Des améliorations sont recherchées.
Socles
L’évaluation de la satisfaction du client est appropriée et argumentée. L’évaluation propre du travail est appropriée.
La critique est considérée de manière adaptée.
3 / 6
0
Ce site utilise des cookies pour recueillir des données anonymes concernant ses visiteurs afin d’établir des statistiques générales. En poursuivant votre navigation, vous acceptez cette utilisation.
Ok