CONSULTATION DES MODULES  

Réaliser des ordres de fabrication simples sous guidance (FORMM6)

FORMM6
Produire des pièces compliquées à l'aide de machines-outils, et effectuer le montage des pièces produites (ENSP3)
0
Mécanicien industriel et de maintenance
Diplôme d'aptitude professionnelle
Mise à l'essai, Entretien professionnel, Evaluation continue des compétences

Grille d'évaluation du module en entreprise

1

L'apprenti est capable de se servir des outils spécifiques à l'entreprise de manière compétente.

Obligatoire
 
Indicateurs
  • L'apprenti est capable d'identifier l'état d'outils spécifiques à la profession et à l'entreprise sous les aspects techniques.
  • L'apprenti est capable d'opter pour des outils spécifiques à la profession et à l'entreprise en fonction de leur manipulation et de leur affectation.
Socles
  • L'apprenti a correctement identifié l'état des outils.
  • L'apprenti a correctement attribué les outils à leur domaine d'affectation.
2

L'apprenti manipule les matériaux d'une manière respectueuse de l'environnement et il manipule les machines ainsi que les outils avec précaution.

Obligatoire
 
Indicateurs
  • L'apprenti est capable de manipuler les matériaux d'une manière respectueuse de l'environnement et de manipuler les machines ainsi que les outils avec précaution.
Socles
  • L'apprenti a manipulé les matériaux d'une manière respectueuse de l'environnement et dans le respect des consignes en vigueur au cours d'un travail (pratique ou théorique) indiqué.
  • L'apprenti a décrit le fonctionnement d'outils et de machines.
  • L'apprenti a manipulé les outils ainsi que les machines de manière compétente.
3

L'apprenti se concerte sans ambiguïté et de manière ciblée avec ses collaborateurs à propos des consignes en matière de sécurité.

Obligatoire
 
Indicateurs
  • L'apprenti est capable de signaler les aspects de rigueur de la sécurité au travail dans le cadre de la préparation d'un travail.
Socles
  • Les indications étaient convenables
4

L'apprenti adopte une attitude respectueuse à l'égard de ses collègues dans le cadre de leur collaboration.

Obligatoire
 
Indicateurs
  • L'apprenti est capable d'avancer des arguments de manière pertinente lorsque des problèmes se présentent au cours de travaux en équipe.
Socles
  • L'apprenti est resté pertinent en cas de divergence d'opinions au cours du travail.
5

Der Auszubildende lernt aus Erfahrungen und geht konstruktiv mit Feedback um.

Sélective
Professionnelle  
Indicateurs
  • Er/Sie ist in der Lage Feedback konstruktiv zu bewerten und in das zukünftige Handeln einfließen zu lassen
Socles
  • Er/Sie nimmt die Hinweise in seine Arbeitsweise auf.
6

-

Sélective
Professionnelle  
Indicateurs
  • L'apprenti sélectionne la méthode appropriée et il réusine la pièce.
Socles
  • Les éléments réusiner étaient opérationnels.
7

-

Sélective
 
Indicateurs
  • L'apprenti fait quotidiennement état de ses activités professionnelles et scolaires sous forme de notes. (Template1)
  • L'apprenti établit trois rapports d'activités répartis équitablement au cours du semestre et consacrés à des activités professionnelles spécifiques pour lesquelles il a opté. (Template2)
Socles
  • L'apprenti a établi des rapports hebdomadaires et il les a produits dans le respect des délais sous forme de documents cohérents, structurés par ordre chronologique.
  • L'apprenti a établi les trois rapports d'activités de manière structurée.
  • Les rapports décrivaient l'activité précise de l'apprenti de manière cohérente et l'apprenti les a produits dans le respect des délais convenus avec le formateur.
0 / 3
4
Ce site utilise des cookies pour recueillir des données anonymes concernant ses visiteurs afin d’établir des statistiques générales. En poursuivant votre navigation, vous acceptez cette utilisation.
Ok