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Réaliser des travaux à domicile dans des situations spécifiques 2 - FORMN6
FORMN6
Réaliser des travaux à domicile dans des situations spécifiques 2 (MENSP2)
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Certificat de capacité professionnelle
Grille d'évaluation du module en entreprise
1
1
L'apprenti est capable de planifier des travaux d'entretien annuels en tenant compte du mode d'emploi.
Sélective
Indicateurs
  • L'apprenti établit une planification annuelle pour les travaux d'entretien à effectuer.
  • L'apprenti décrit la suite des étapes du travail d'entretien.
Socles
  • La planification annuelle était complète et logique dans une large mesure.
  • Les descriptions étaient en majorité correctes.
2
2
L'apprenti est capable d'opter pour des méthodes et pour des produits de nettoyage adaptés et d'effectuer le nettoyage d'entretien de zones extérieures et d'une chaudière de manière autonome en tenant compte du mode d'emploi, de sa propre sécurité, des habitudes et des souhaits du client.
Sélective
Indicateurs
  • L'apprenti décrit le nettoyage des zones extérieures:
• terrasse • voies d'accès • trottoir.
  • L'apprenti décrit le nettoyage de la chaudière.
Socles
  • Les descriptions étaient en majorité correctes.
3
3
L'apprenti est capable de détecter des situations d'urgence ainsi que des risques d'accidents et d'appliquer des mesures appropriées pour ne pas compromettre la sécurité ni le fonctionnement du ménage et pour prévenir les risques en tenant compte des consignes en matière de sécurité et de prévention des accidents.
Sélective
Indicateurs
  • L'apprenti est capable de désigner les attitudes convenables dans une situation d'urgence.
Socles
  • Les mesures étaient en majorité adaptées et complètes.
4
4
L'apprenti est capable de comprendre un mode d'emploi, de l'appliquer et de documenter son travail d'une manière autonome et consciencieuse, conformément aux indications.
Sélective
Indicateurs
  • L'apprenti désigne les informations recherchées.
  • L'apprenti classe ses documents de travail.
  • L'apprenti manipule ses documents de travail avec précaution.
  • L'apprenti complète les fiches de travail.
Socles
  • L'apprenti a identifié les informations essentielles.
  • L'apprenti a mis à jour ses documents.
  • L'apprenti a classé les documents d'une manière systématique dans une large mesure.
  • Le carnet d'apprentissage était soigné dans une large mesure.