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Projet intégré final - PROFI
PROFI
Projet intégré et stage(s) (PROST)
Division logistique
Diplôme de technicien
Fachgespräch, Schriftliche Aufgabe
Bewertungstabelle für die Module im Unternehmen
1
1
L’élève est capable de rechercher, de sélectionner et de regrouper les informations nécessaires à l’exécution de sa tâche.
Maximale Punktzahl: 6
Indikatoren
L’élève respecte les indications de la tâche. L’élève réunit les informations concernant la tâche.
Sockel
L’élève a convenablement compris les indications de la tâche.
Les données recueillies sont exactes et répondent aux besoins formulés.
2
2
L’élève est capable de planifier les travaux à effectuer.
Maximale Punktzahl: 24
Indikatoren
L’élève respecte la structure imposée. L'élève organise le déroulement des travaux. L’élève tient compte des délais indiqués.
Sockel
La structure est respectée.
La chronologie est logique.
Les délais sont respectés.
3
3
L’élève est capable de prendre des décisions et de choisir entre plusieurs options.
Maximale Punktzahl: 6
Indikatoren
L’élève justifie ses décisions.
Sockel
L'argumentation est correcte.
4
4
L’élève est capable de réaliser une planification d'un transport multimodal d'une manière autonome.
Maximale Punktzahl: 18
Indikatoren
L'élève réalise une planification, en • expliquant et / ou complétant les documents de transport nécessaires • tenant compte des particularités de la marchandise à transporter • tenant compte du moyen de transport • respectant les réglementations • respectant les délais • appliquant le langage professionnel • considérant les coûts
Sockel
Remarque : 5 des 7 critères sont corrects Les documents sont majoritairement connus et / ou complétés.
Les spécificités de la marchandise sont reconnues.
Le moyen de transport est adapté.
Les règlements en vigueur sont respectés.
Les délais sont respectés.
La terminologie professionnelle est utilisée dans la plupart des cas.
Les coûts sont correctement déterminés.
5
5
L’élève est capable de s’autoévaluer et de comprendre les points d’amélioration de son travail.
Maximale Punktzahl: 6
Indikatoren
L'élève s’autoévalue et identifie d’éventuels points d’amélioration. L’élève répond aux questions.
Sockel
Les points d’amélioration sont identifiés.
Les réponses sont compréhensibles et correctes.
Un langage professionnel est utilisé.